Économie

Gabon/OIF : clôture du séminaire de formation des agents de la CNLCEI

0

LIBREVILLE, 15 mai 2026 (AGP) – Le président de la Commission Nationale de Lutte contre la Corruption et l’Enrichissement Illicite (CNLCEI) a clos ce vendredi à Libreville, le séminaire de formation portant sur << la bonne gouvernance, partage de bonnes pratiques et renforcement institutionnel au service de l’intégrité publique >>, a constaté l’Agence gabonaise de presse.

<< Je tiens à dire merci à tous ceux qui ont participé à ce séminaire, pour la qualité des échanges, des débats et le partage des expériences >>, a déclaré le président du CNLCEI, Nestor Mbou, adressant ses remerciements à l’ensemble des experts et participants.

 

L’experte de l’OIF, Caroline Goussé a précisé que les recommandations feront l’objet d’une communication ultérieure, ajoutant que << les recommandations porteront sur, l’organisation du travail et la répartition des fonctions au sein de la commission, la montée en compétence des agents et enfin sur la solidification, la place de la commission dans le paysage institutionnel >>.

La cérémonie de clôture a été marquée par la remise d’attestation aux participants et de présents aux représentants de l’OIF

LAE/ MIM/FE/AGP

Gabon/Littérature : vernissage de l’ouvrage “La Géographie de la dépendance urbaine”

Article précédent

Gabon/Mines : signature d’une convention avec Havilah Mining Gabon

Article suivant

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Économie