KOULAMOUTOU, 22 juin 2026 (AGP)–Le préfet du département de la Lolo-Bouenguidi, Michel Matsakassa, assurant l’intérim du gouverneur de la province de l’Ogooué-Lolo dans le centre-est du pays, empêché, a procédé le week-end dernier au lancement de la remise des bons de caisse aux 921 épargnants de la province de l’Ogooué-Lolo, pour un montant total de 226 392 653 FCFA, a constaté l’Agence gabonaise de presse.
Cette cérémonie de lancement s’est déroulée en présence du président du Conseil départemental de la Lolo-Bouenguidi, Dr Paul Maixent Moussinga, du premier adjoint au maire de Koulamoutou, Evariste Massima Missambo, ainsi que des représentants des Forces de sécurité et de défense.
Pour cette première phase, la province de l’Ogooué-Lolo compte 921 épargnants concernés, pour un montant global de 226 392 653 FCFA. La distribution des bons de caisse se poursuit dans les locaux de Poste SA à Koulamoutou, les épargnants étant répartis dans les quatre départements que compte la province de l’Ogooué-Lolo, située dans le centre-est du pays.
GC/SMM/FE/EN/AGP













Commentaires