Woleu-Ntem

Gabon/Oyem : les épargnants de la Poste-Banque à la caisse depuis lundi

0

OYEM (nord), 23 juin (AGP) – Les épargnants de la Poste-Banque domiciliés à Oyem, dans le nord du pays, province du Woleu-Ntem, ont commencé à percevoir leurs dus depuis lundi au Trésor public de la ville, a constaté l’Agence gabonaise de presse.

Le paiement se déroule sans incident lors du passage du reporter de l’AGP en fin d’après-midi dans les locaux de la trésorerie provinciale.

Le responsable de la poste.

Les intéressés avaient préalablement retiré leurs bons de caisse au bureau de poste depuis le 19 juin.

Selon le responsable du bureau de poste d’Oyem, Dimitri Medes Mba, 1 630 bons de caisse sont disponibles.

« La distribution des bons de caisse se passe bien. De nombreuses personnes qui ne s’étaient pas fait enregistrer viennent en grand nombre, et nous leur donnons les informations nécessaires », a expliqué M. Mba, précisant qu’il s’agit de personnes ne s’étant pas inscrites au moment prévu.

Selon lui, la première phase d’enregistrement des personnes concernées s’est déroulée de 2019 à 2021, puis du 8 au 12 juin 2026.

« Qu’à cela ne tienne, nous informons les retardataires qu’une troisième campagne de recensement et de vérification est prévue », a-t-il assuré.

EMM/SMM/CBM/RL/AGP

Gabon/BEPC 2026 : des épreuves globalement sereines dans les centres d’examen

Article précédent

Gabon / Football/Coupe du monde : une fan-zone érigée par le député Kevin Edzang Ndong connaît un succès à Oyem

Article suivant

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Woleu-Ntem