LIBREVILLE, 1er mai 2026 (AGP)- À l’occasion de la Fête du travail, placée cette année sous le thème “Unis pour une représentativité syndicale constructive au service du développement national”, les travailleurs se sont fortement mobilisés à l’esplanade du Sénat ce vendredi dans une ambiance festive afin de marquer cette 140e édition, a constaté l’Agence gabonaise de presse.
Tous les travailleurs des secteurs public, para-public et privé ont témoigné de leur présence à cette célébration, chacun arborant fièrement les couleurs de son entité.
‹‹Nous sommes ici pour défendre nos droits et rappeler que le travail mérite respect et dignité. Cette journée est importante pour nous tous››, a indiqué un agent de l’entreprise Eramet rencontré sur place.

Cette mobilisation illustre l’attachement des travailleurs à cette journée symbolique.
KEAA/JM/FE/AGP













Commentaires